Remplacement d un salarié en arret maladie

Publié par

Bonjour,
j ai effectué le remplacement d un salarié a mi temps thérapeutique qui se trouvait en arret maladie du 23 juillet au 30 aout. mon contrat c est terminé le 30 aout. Le salarié a prlongé son arret maladie mais le patron ne m a pas prolongé mon contrat et a pris quelque d autre pour le remplacement. a t il le droit de faire ca? j ai beaucoup d avis divergeant me disant d un coté qu il est dans les torts et que je peux le mettre au prud homme et d autres qui me disent qu il a parfaitement le droit. qui dois je croire? je suis perdu aidez moi s il vous plait.

Publié par
DSO

Bonjour,

Il faudrait d'abord savoir ce qui est mentionné avec précision comme motif dans votre contrat de travail pour pouvoir vous répondre avec esactitude.

Cordialement,
DSO

Publié par

Bonjour

Etait-il précisé dans votre contrat de travail en dehors des dates, que le contrat prendra fin au retour du salarié absent?

Etait-il ;précisé que le contrat pourrait-être renouvelé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort