Remboursements cpam et mutuelle

Publié par

Bonjour,

En cas de demande de remboursement liée à des frais médicaux occasionnés lors d'un accident impliquant un tiers, les opérations de remboursement sont-elles liées à la fin de la procédure en cours et à la décision impliquant ou non la responsabilité du tiers ou sont ils immédiats, la CPAM/mutuelle se réservant le droit de se retourner contre le tiers au cas ou la décision de justice enterrine sa responsabilité.
Merci par avance. Dernière modification : 24/11/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

les régimes sociaux et mutuelles interviennent dans un accident quelconque mais seront créanciers totalement ou partiellement lors de la liquidation des indemnités après consolidation, s'il y a un tiers responsable,

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains