Refus de validité d'un accident de travail

Publié par

bonjour,

j'ai eu un accident du travail en 2001 mon but était de me soigner à cause des douleurs puis on pense les peut-être dégâts quand on sera vieux .
depuis toutes les expertises indépendantes passées me sont favorables sauf que la commission a statué guérisson et maladie ordinaire .
je suis révolté je ne peux pas me fié à mon service juridique (une personne que je connais a perdu pour faute administrative ainsi dossier cloturé), je ne fais pas confiance aux assurances habitations à leur services juridiques ,allez en mairie demander de l'aide ... j'y crois pas.
connaissait vous des personnes compétantes et indépendantes qui peuveut vous aider

Publié par

Si la commission a statué, vous devriez contacter un avocat afin de savoir dans quelle mesure vous pouvez faire appel de cette décision.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.