Poste a responsabilité d'une personne en depression

Publié par

une personne dépressive et qui à été en maison de repos et de soins , peut elle pretendre à un poste à diriger des ouvriers ? pouvez vous me donner un article de loi à ce sujet , qui dit que ce n'est pas recommandé ou meme deconseillé pour diverses raisons ! ceci se passe dans la fonction publique !
merci d'avance .

Publié par

Bonsoir,

C'est de l'appréciation de l'employeur ( ou de l'administration) de juger des capacités de cette personne à maintenir un poste à responsabilité.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]