Perte se salaire en mi temps thérapeutique

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment reccuperer une perte de salaire lorsque la secu refuse une prolongation de mi temps therapeutique et que le medecin du travail refuse un temps plein au vu de mon etat?
je suis donc payé a mi temps par mon employeur et pas de compensation par la sécu . mon employeur cotise mais la mutuelle ne paie pas si il n'y a pas de decompte sécu .
je suis a temps plein normalement et j'ai perdu 2 mois de salaire et mon 13 ième mois.

Publié par

Bonjour

Votre état de santé fait suite à quoi?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort