Perte de salaire due à un accident du travail.

Publié par

Bonjour,

Suite à un accident du travail j'ai été indemnisé pour l'incapacité mais mon assurance me dit que pour la perte de salaires c'est non. En moyenne, quand je travaillais, je touchais 800 € voire plus. Là, je suis au chômage et je touche 400 € en gros. pour eux il n y a pas de perte de salaire en sachant que je toucher 9,22 € de l'heure et 18 € et quelques les week-end. a mon ancien travail, il me dise que je suis payé plus au chômage, je suis au chômage depuis le mois de février 2011 car mon employeur ne m'a pas renouvelé mon contrat et je touche une rente de la secu de 219 € tous les 3 mois.

si vous pouvez m'aider à comprendre leur calcul ou m'indiquer comment faire ?

merci de votre réponse. Dernière modification : 20/02/2012

Publié par

Bonjour

Vous étiez en CDD lorsque vous avez eu l'accident de travail?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui de 3ans renouvelable mais vue mon accident il ne mont pas garder

Publié par

Bonjour

Vous êtes dans la fonction publique je suppose pour avoir eu un CDD de 3 ans.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui aide a domicile

Publié par

Bonjour

Vous aviez signé un contrat avec une mairie, un conseil général?

Dans la fonction publique d'état, hospitalière ou territoriale, les CDD peuvent être de 3 ans.

Il n'y pas obligation de renouvellement.

Vous pouvez être en CDD pendant 6 ans.

Après 6 ans en CDD le renouvellement devient automatiquement un CDI

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour
oui un cdd territoriale mais ma supérieur ma dit oralement que vus mon accident j ai été trop longtemps en arrêt et qu il ne me renouvellerai pas mon contrat voila