Perte d'un emplooi aprés un arret de travail

Publié par

Bonjour,
je travail pour Manpower de caen pour l'entreprise Blini à Troarn depuis mai 2009. Manpower me faisait des contrats à la semaine.
Je devais travailler la semaine du 6 au 10 juillet 2009 ( je n'ai jamais eu le contrat) mais malheureusement, j'ai perdu mon frére dans un accident de la route le samedi 4 juillet 2009.
Le lundi 6 juillet j'ai était chez mon medecin, il m'a donner une arret de travail d'une semaine car je n'allais pas bien. J'ai contacter Manpower pour les prévenir, et je leur envoyer l'arret et l'acte de décés. Le lundi 13 juillet je les ai rapeller pour reprendre mon travail et il m'on dit qu'il n'avait plus besoin de moi (il m'on remplacer). Hier j'ai recu une lettre de Manpower qui disais qu'il me renvoyer l'arret de travail car il dise que je ne travail plus pour eux et qu'il faut que je l'envoie au assedic. J'aurais voulu savoir si Manpower a le droit aprés un arret de travail de ne plus me reprendre? Merci de repondre.

Publié par

bonsoir,

désolée pour votre frère

j evais travailler la semaine du 6 au 10 juillet 2009 ( je n'ai jamais eu le contrat)

vous deviez.. mais sans contrat vous n'étiez pas embauché...

manpower n'a pas de pitié... malheureusement pour vous.. vous n'y pouvez rien

j'aurais voulu savoir si Manpower a le droit aprés un arret de travail de ne plus me reprendre?

vous n'aviez pas de contrat... manpower est dans son droit...