Maladie or tableaux taux d ipp

Publié par

BONJOUR MARQUE DE POLITESSE[smile4]

maladie professionnel or tableau suite a un refu d une demande pour les 2 poignets j ai du faire 2 demandes il mon répondu pour chacune que je n avais pas 25 pour cent Ma question est les deux taux ne s additionnent pas droite + gauche pour faire 25 pour cent ou chaque taux doit faire 25 pour cent

MERCI MARQUE DE POLITESSE[smile4]

Publié par

oui tu as raison j aurais du dire bonjours j ai pas fait attention beaucoup de stress et les anti douleur bonjour a tous et j espère que vous pourrez répondre a mes questions je vous remercie d avance