Maladie professionnelle et inaptitude

Publié par

Bonjour,
cela FAIT LA 6 EME OPERATION QUE JE FAIS A CAUSE DE MON METIER JE SUIS HOTESSE DE CAISSE DEPUIS 1987 RECEMMENT L EMPLOYEUR M A MIS EN CAISSE MINUTE MAIS JE DOIS QUAND MEME SOULEVER DU LOURD ET A LA SECURITE OU LA JE NE FAIS RIEN JE VOUDRAIS DONC QUAPRES MON INTERVENTION DE LA COIFFE DES ROTATEURS PREVUE LE 8 FEVRIER QUE LE MEDECIN DU TRAVAIL ME DECLARE INAPTE CELA ME PERMETTRAIT DE FAIRE UNE FORMATION ET DE RECHERCHER UN AUTRE EMPLOI J AI 54 ANS ET JE N AIS PLUS ENVIE DE TRAVAILLER DANS CETTE EBTREPRISE OU JE NE SUIS PAS RESPECTEE

Publié par

Bonjour,
C'est possible mais la décision appartient au Médecin du Travail même si vous pouvez la contester auprès de l'Inspecteur du Travail...

__________________________
Cordialement.
P.M.