Licenciement suite liquidation judiciaire en at

Publié par

Bonjour,

Je suis en arrêt suite à un accident du travail depuis le mois de janvier.

La société est en liquidation judiciaire donc le mandataire à procéder à mon licenciement dont le préavis vient de finir.

Comment se calcule les indemnités de licenciement compte tenu que je suis toujours en arrêt ?

Comment cela va t-il se passer après vis à vis de la CPAM, quel nom d'employeur mettre sur les prochains arrêts ?

Merci pour votre aide

Publié par

Bonjour

Vous avez été convoqué à un entretien préalable avant le licenciement?

Des propositions de reclassement vous ont été faites?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort