Gérer un arrêt maladie pendant un contrat à durée déterminé

Publié par

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie pendant mon CDD.
Est ce que mon CDD sera prolongé par la durée de l'arrêt?
D'avance merci.
Cordialement.
Melle Maernhout

Publié par

Bonsoir, non, votre CDD ne sera pas prolongé suite à votre arret maladie
Lire ce lien http://vosdroits.service-public.fr/F1326.xhtml

Publié par

Bonjour

C'est un CDD avec une date précise de fin ou il y a une date minimale et il est précisé que votre contrat prendra fin au retour du salarié absent, si le motif du CDD est le remplacement d'un salarié?

Si votre CDD est de date à date, je confirme la réponse de corimaa.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort