Délai de reconnaissance en maladie professionnelle

Publié par

Bonjour,
J'ai déposé un dossier de reconnaissance en maladie professionnelle et j'ai lu que l'absence de réponse dans un délai de trois mois avait valeur d'accord. Le certificat initial est daté du 25 novembre 2008. Je l'ai adressé en recommandé avec accusé de réception, accompagné d'un courrier à mon employeur le 26 novembre 2008. La commission de réforme s'est réunie le 27 février 2009 mais je n'ai, à ce jour, pas de réponse. Puis-je considérer qu'il s'agit d'un accord ?
Merci de votre aide

Publié par

Bonjour,

Je vous enclins plus à les contacter pour confirmer cette idée , plutôt que de la considérer acquise.
Vous n'êtes pas à l'abri d'un courrier perdu

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

Merci de votre réponse. Je viens de recevoir le courrier m'informant d'un refus de reconnaissance en maladie professionnelle avec un bordereau d'envoi du 4 mars 2009. Puis-je jouer sur ce problème de dates ?

Publié par

Vous pouvez tojours faire appel de la décision au risque de vous faire mettre sur la touche.

Mais ... qui ne tente rien n'a rien.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]