Déclaration d'accident de travail

Publié par

Bonjour,

En accident de travail du 1er décembre 2010 au 31 décembre 2010, mon employeur n'a pas renvoyé la déclaration a la securitée social ce qui fait que je n'ai pas été payé. Avec pour concéquance des cheques refusés, des prélèvements refusés, un loye impayé et des agios qui s'accumullent.
De plus, en septembre de la meme année j' ai eu 0,0 euro de salaire parce que mon chef de cuisine avait oublié de déclaré 15 jours de travail. Avec les memes concéquences banquaire dont je venais tout juste de me remettre.
Ma question est: puis-je obligé mon employeur a me rembourser tout les frais que j'ai eu a cause de leurs érreurs???

Publié par
DSO

Bonsoir,

Vous pouvez effectivement demander à votre employeur le remboursement de vos agios.

S'il refuse, vous pouvez alors saisir le Conseil de Prud'hommes, mais les relations risquent de devenir un peu tendues..

Cdt,
DSO