Convention collection 3073, indémnités congés maladies ?

Publié par

Bonjour,

La convention collective à laquelle j'appartiens est la 3073 (publicité).
Je n'arrive pas à trouver dans celle-ci à quelle indemnitée ai-je droit en cas de maladie.
En effet je me pause la question, car je vais devoir subir des examens médicaux qui vont durer plusieurs jours, l'ici me parait peu encourageante médicalement, ayant des problèmes financiers j'ai très peur quand à mes indémnités.
J'ai déjà eu 1 arrêt d'un mois et l'étant pas très bien renseigné à l'époque, seul la sécu m'a versé une partie de mon salaire (30%), sur un mois mausvaise surprise mais j'ai pu m'en sortir.
Mais si cela devanait plus grave, que dois-je faire comme démarche pour m'assurer un minimum.

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour sakura !

Tu peux retrouver toute ta convention collective en cliquant ici.

Je te laisse le soin de la consulter.

Si tu as besoin de précision, n'hésite pas à poser une question !

__________________________
"Le législateur ne doit pas frapper sans avertir: sinon la loi, contre son objet essentiel, ne se proposerait pas de rendre les hommes meilleurs, mais seulement de les rendre plus malheureux" Portalis