Conffit avec mon employeur suite a mon aacident de travail

Publié par

Bonjour,
j ai eu un aacident de travail par agression sur autobus en tant que conducteur ala ville de marseille mais dans mon dossier medicale il ne reconnaisse pas mon invalidite mais sugere un etat anterieur suite a du parachutisme que je n est jamais pratique de plus il ne veulent pas enleve se probleme de mo,n dossier qui me suis a chaque rechute et qui mz cause prejudice

Publié par

Bonjour

Qui ne reconnait pas votre invalidité?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort