Comment refuser l'inaptitude au travail

Publié par

Bonjour jeanne

Vous vous ferez assisté par un conseillé pendant l'entretien préalable?

Pour les journées travaillées et non payées, vous pourrez en parler lors de l'entretien préalable.

En ce qui concerne le paiement des heures de présence à la médecine du travail, vous avez remis des attestation avec l'heure d'arrivée et l'heure de sortie?

Pour le transport, vous avez remis des justificatifs?

Si pas de résultat positif sur le sujet, le forum vous communiquera les renseignements pour faire valoir vos droits.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour ' pat je viens vers vous pour vous dire que 27 avril 2012

j'ai reçu la lettre de licenciement pour inaptitude et impossibilité de reclassement

ils m'ont envoyés aucun document

je vous remercie de m'aider pour la suite

Publié par

Bonjour Jeanne

Vous connaissez la décision du Conseil des Prud'hommes qui devait être donnée hier sur la résiliation judiciaire du contrat suite au harcèlement moral?

Qu'est-il indiqué dans la lettre de licenciement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour, PAT

POUR REPONDRE A VOTRE QUESTION JE NE CONNAIS PAS LA DECISION DU PRUD'HOMME SUR LA RESILIATION JUDICIAIRE

voici la lettre:

objet : lettre de licenciement

suite a votre inaptitude prononcée par le medecin du travail en date du 28 mars 2012,aucune possibilité dereclassement n'ayant pu malheureusement etre trouvé dans les entreprises TREMA- DEOUST- MICHON, AP2i et CSM appartenant au groupe, et les trois postes proposés n'ayant pas obtenus votre accord, nous sommes donc contraints de pronnoncée votre licenciement pour inaptitude et impossibilité de reclassement.

en date du 16 avril2012 nous vous avons convoqué a un entretien préalable le mardi 24 avril 2012 en vue de votre licenciement, afin de vous entretenir sur les conséquences de cette situation.

En date du 18 avril 2012, vous nous avez signalé l'impossibilité dans la quelle vous étiez de venir a cet entretien, et avantque nous n'ayons pu reporter celui-ci et convenir d'une date qui vous agrée, vous nous signifié : (....qu'il etait unitile dereporter cet entretien...)

Ce licencement, pour inaptitude et impossibilité de reclassement rend impossible la realisation de votre préavis, ce licenciement prendra effet a la date de présentation de la lettre.

Vous avez des droits résiduels en matiiere de droit individuel a la formation professionnelle correspondant a 120h. vous avez droit a une action de bilan de compétances ,de validation des aquis de l'experience ou de formation. le préavis ne pouvant se dérouler normalement, si vous souhaitez utiliser vos droits résiduels au DIF ? VOUS devez nous le faire savoir par retour de ce courier. A defaut d'une telle demande , vos droits au DIF SERONT PERDUS

Vous percevrez:

< vos indemnités de licenciement

Nous vous remettrons également votre certificat de travail et votre attestation ASSEDIC.

Votre certificat de congés payés vous sera adressé par nos soins des reception de celui de la caisse des congés payés

Nous vous prions d'agreer.........

Publié par

bonjour pat

l'entreprise a combien de jours pour m'envoyer les papiers?

MERCI DE VOTRE REPONCE

Publié par

Bonjour jeanne

C'est à vous d'aller chercher les documents chez votre employeur, il doit juste les tenir à votre disposition.. Mais, il vous faudra attendre la fin de la période de préavis pour les obtenir cela, même si vous ne pouvez effectuer le préavis.

A moins, que votre employeur ne vous remette les documents dès que vous lui en ferez la demande.

Vous vous êtes renseignée auprès du secrétariat-greffe du Conseil des Prud'hommes en ce qui concerne la décision sur votre demande de résiliation judiciaire du contrat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort