Arrêt maladie non payé depuis le 15/07/2008

Publié par

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 15 Juillet 2008 et mon employeur n'a toujours pas envoyé le formulaire pour la caisse de maladie (la cpam lui a envoyé ce document et je lui ai également envoyé ce document), ce qui fait que je n'ai reçu aucun paiement depuis ce jour.Quels sont mes droits et comment puis-je faire afin de régulariser cette situation?
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Envoyez une lettre recomandée AR à votre employeur en le mettant en demeure de transmettre, par retour du courrier, le formulaire pour la CPAM.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL