Arret maladie avant congés payés

Publié par

Mérite même pas réponse.

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Mais si, faut bien s'amuser un peu
Le mégalo PM a été des années sur NI. Bien sûr lorsqu'il répondait, ce forum n'était pas une représentation de café de commerce. Depuis qu'il a été banni, le cher homme , cela devient, je vous cite " c'est simplement une représentation du café du commerce au niveau de ses forums..."
Ben oui, y'a un nouvel adage en droit " là où PM passe et part, les forums trépassent " Les dizaines de répondeurs de ce forum ( et vos soi disant amis restants) seront heureux de l'apprendre
Bien sûr que vous n'avez pas demandé la main de votre copine. PM c'est comme Alain Delon, il parle de lui à la 3ème personne du singulier et n'aime que lui ....
Pour la question juridique posée dans ce post, je donne raison à Cornil, non pas parce qu'il " le vaut bien" mais parce que c'est le bon sens même.

Publié par

Je constate simplement ce que sont devenus les forums de ce site et c'est peut-être la raison qui vous a fait le quitter et même encore de vous en éloigner régulièrement...
Je vous rappelle que mon bannissement est assez éloigné aussi maintenant...
Vous devriez vous en rappeler puisque vous avez une virulente procureur pour l'encourager
Moi je suis contre toutes les exclusions de toute sortes, c'est une question d'éthique...
Je n'ai pas dit qu'il avait trépassé mais ce sont vos outrances habituelles qui vous font interpréter cela...
Je ne vois pas où vous m'avez lu parler à la troisième personne du singulier mais ce doit être l'expression de votre mauvaise et foi ou plutôt de vos délires...
Tout compte fait, je préfère l'autre pseudo "Je Rigole" car cela vous correspond mieux, vous la rigolote qui veut s'amuser...
En tout cas ma présumée mégalo n'a pas été jusqu'à me permettre de juger un Arrêt de la Cour de Cassation comme c.. sur ce même site car j'ai plus de considération pour le Droit...
D'autres disent d'ailleurs toujours sur ce même site qu'il ne faut pas dénigrer la Cour de Cassation, il faudrait savoir...
Je n'aime pas que moi puisque déjà, comme vous le rappeliez, j'ai dit que sur un plan humain j'aime Lauréline mais c'est peut-être parce que dans la foulée, j'ai dit que je vous déteste que cela vous a fait croire cela...
Un petit verre de Bourgogne peut-être, comme sur le zinc de luxe...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Mais il est trop fort le bougre ! il me lit sur NI, il cite mes réponse! Moi la pauvre rigolote, il en est à venir voir ce que j'écris. Il est contre les exclusions et bannissement mais il se fait un forum où lui seul peut répondre ( cherchez l'erreur)
Bon je vous pardonne, puisque vous parlez du Bourgogne. Si vous êtes capable d'apprécier un Meursault ou un Puligny-Montrachet, vous n'êtes finalement peut-être pas définitivement perdu

Publié par

Mais personne jusqu'à ce jour n'a été empêché de s'exprimer sur le forum que je recommande en signature et que donc vous fréquentez aussi, il est vrai que nous y privilégions le juridique ce qui le différencie d'autres ou ce sont des discussions sans fin ou carrément des champs de bataille...

Je ne vais pas vous dire que j'appréciais déjà ce genre de breuvage quand vous étiez encire en culotte courte car cela m'a valu un jour une colère mémorable de votre part et une forte bouderie...
Tiens au fait, c'est peut-être une idée quand même pour la bouderie...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Bon, cela scelle apparement une réconciliation entre Pepelle et PM sur fond de Bourgogne, et barrage anti-Cornil : "il est vrai que nous y privilégions le juridique ce qui le différencie d'autres ou ce sont des discussions sans fin ou carrément des champs de bataille... "
M'en fous! Je ne suis pas Bourgogne sauf certains blancs (Meursault, Puligny-Montrachet donc OK, mais trop chers pour moi!, je me contente du Chablis ) , mais Languedoc , Côtes du Rhône et Bordeaux: Meilleur Rapport qualité/prix , blancs, rouges et... rosés,
Pas de problème, mais j'indique donc que je ne serais pas partant à cette réconciliation ,même sur fond de Languedoc domaine Daumas-Gassac ( même plus cher que les Bourgogne et que je n'ai jamais donc que rêvé de boire)
Je Rigole

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)

Publié par

Je suis bien sûr aller faire un tour sur votre forum ( durée environ 2 minutes) puisqu'on se chope d'entrée des pubs tout azimut qui vous bouchent carrément tout l'écran ( virus quand tu nous tiens ...) . Tout le monde peut questionner, mais je maintiens, vous seul pouvez répondre .
Bien sûr que je me rappelle l'histoire des culottes. Tant qu'on ne vous contredit pas, vous êtes charmant mais arrive forcément un jour où même PM le preux peut se tromper ou donner une réponse incomplète. Et là, attention les yeux, vous ne valez plus rien, vous êtes bonne pour les chiens. Et vous ne l'avez pas eu qu'avec moi ce problème ....
Pas de réconciliation en vue Cornil, ce qui a été écrit a été écrit ....
Et nous aurons peut-être un jour l'occasion de trinquer ensemble ( toi moi et milou )
Bonne soirée à tous

Publié par

Bonsoir,

Avec le tact qui vous caractérise , vous frôler la diffamation à mon encontre et j'avoue être abasourdie à vous lire .

1/ Pour votre gouverne , je suis une jeune mariée donc point de fiançailles avec PM .
Votre acharnement sur ce sujet est équivoque et pour autant ma vie privée ni celle de PM ne vous regarde .

2/ Vous devriez ajuster le paramétrage de votre ordinateur et celui de votre vision : pas d'écrans de pub qui bouchent l'écran . Ces propos , vainement réducteurs à l'égard de http://forum.tedforum.com , ne semblent avoir qu'une finalité de nuisance . Sachez que nous nous fichons eperdument de connaître vos sentiments et si cela vous fait plaisir de penser que seul PM peut répondre , loin de nous l'idée de contrarier La Castafiore .
Vous pouvez vous inscrire sur http://forum.tedforum.com mais certainement pas poser vos exigences de Diva .
Je vous attends,
Très cordialement,

__________________________
Plus de questions en droit du travail sur :
http://tedforum.com
http://www.legavox.fr/blog/tedforum/

Publié par

Donc tintin pour moi, tout est pour milou qui passe quand même en dernier...
Vous n'espériez quand même pas une réconciliation avec ou sans accord de votre complice...
Quand vous parlez de n'être plus bonne que pour les chiens, j'espère que ce n'est pas à milou que vous faîtes allusion...
C'est curieux car tous les retours y compris publics que j'ai sont tout l'inverse que ce que vous racontez...
Vous n'êtes pas restée assez longtemps sur ce forum que je recommande car bien sûr tout le monde peut répondre à condition de s'y inscrire bien entendu...
Pour les pubs, on peut très bien les éviter et il se pourrait même qu'elles disparaissent bientôt au moins sous cette forme...
Mon Administrateur préférée (désolé pout les autres), Lauréline, m'a même confié qu'elle finançait le site que vous chérissez puisque des annonces y apparaissent comme sur d'autres d'ailleurs et je dois dire que nous voyons régulièrement venir de nouveaux internautes ainsi...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Messages croisés avec Lauréline que j'approuve tout à fait...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Bonjour,

je viens mettre mon "petit grain de sel" car pour moi ce qui est plus important est la crédibilité du site et les réponses que l'on apporte à ceux qui en ont besoin.
c'est vrai que depuis quelque temps a peine une question est-elle posée que je vois le message de pmtedforum suivant : (si vous n'obtenez pas de réponse voir le site http://forum.tedforum.com
je trouve ce procédé un peu "degueulasse" pour tous les bénévoles de NOTRE site. Je ne sais pas quelle serait votre réaction pmtedforum si je procédais de meme !!!!! a voir.

En attentant, crédibiliser votre site par la pertinence et la justesse de vos réponses et laissez Experatoo tranquille.

aline

Publié par

Bonjour,
Vous n'êtiez pas forcée d'être grossière, mais merci quand même pour la pub que vous dénoncez en citant le site...
De plus, vous arrivez un peu tard car le message exact : "Si vous n'avez pas l'information que vous attendiez : http://forum.tedforum.com" n'est plus diffusé et je réponds aux interrogations essentiellement quand personne ne l'a fait avant...
C'est par accord de l'Administarteur que le lien figure dans ma signature...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

le mot que j'ai employé, sauf erreur de ma part, n'est pas défini dans le dictionnaire comme vulgaire ni grossier mais très fam et qualifie parfaitement ce que je pense de votre facon d'agir. C'est tellement facile votre facon de procéder.

Je suis allée faire un tour sur votre site et j'ai pu constaté que vous reprochez au notre les copier coller, mais helas le votre n'est pas en reste et je dirai meme plus fidèle jusqu'au point ou a la virgule.

nous verrons dans quelques temps ce que devient votre site. Dieu seul le sait et il n'est pas bavard !!!!!!

cordialement
Aline

Publié par

C'est vrai que ce doit être un mot recommandé par la bienséance, je vous en donne acte...
Je vous rappelle que ma façon de procéder que vous décriez n'est plus d'actualité ici...
Bienvenue sur ce site que je recommande et revenez-y souvent...
Je voudrais bien savoir où vous avez pu trouver de ma part un message relevant d'un copier/coller sans indication de source et auquel j'ai indiqué que c'était mon avis...
Vous me parlez de quelqu'un que je ne connais pas pour prédire l'avenir, en plus vous dîtes qu'il n'est pas bavard, alors cela ne fait pas avancer le sujet et je doute même de ses capacités, en tout cas ce n'est pas sous sa protection que j'ai placé ce site...
Vous pourriez peut-être appliquer à vous-même ce que vous indiquiez pour crédibiliser ce site sur lequel vous vous exprimez par la pertinence et la justesse de vos réponses car j'ai dû en rectifier quelques unes dans le domaine Travail et Droit...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

l'erreur est humaine et passagère, la connerie innée et inépuisable (ce n'est pas de moi mais de Maitre Floriot )

bonne soirée
aline

Publié par

Oui, j'espère que vous ne vous situez pas dans les deux catégories...
Mais attention en plus l'auteur en est peut-être mort...
J'attends toujours des preuves de copier/coller de ma part sans indiquer les sources...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

bonjour,

J'attends toujours des preuves de copier/coller de ma part sans indiquer les sources...

question Forums Focus RH
Frédéric
Mar 16 2007, 11:33 AM
Bonjour,
Tout est dans la question,
Est ce possible???
Vous en remerciant
Bien à vous
Alexandre A

question de votre site
par Freddy » 20 Juin 2010, 18:01
Bonjour ,
Tout est dans la question,
Est ce possible???
Vous en remerciant
Bien à vous
Freddy

curieux non ? Vous vous posez aussi des questions ?

Réponse de votre site :
par Lauréline » 20 Juin 2010, 18:05
Bonjour ,

Les délégués du personnel sont élus pour 4 ans.
La révocation est possible sur proposition de l’organisation syndicale à laquelle appartient le DP, approuvée par la majorité du collège électoral auquel il appartient (en cas de changement d’étiquette syndicale par exemple).
réponse du site CFTC la vie à défendre

Les délégués du personnel sont élus pour 4 ans.
révocation sur proposition de l’organisation syndicale à laquelle appartient le DP, approuvée par la majorité du collège électoral auquel il appartient (en cas de changement d’étiquette syndicale par exemple).

un LA et ajout de EST POSSIBLE (en rouge) et le tour est joué.

Quant à Maitre FLORIOT, c'était un tenor du barreau qui savait reconnaitre ces erreurs et qui n'appartenait certe pas à la deuxième catégorie.

Cordialement

Publié par

Bonjour,
Mais c'est n'importe quoi, les deux questions sont à plus de 3 ans d'écart et que je sache, je ne suis pas Lauréline, laquelle d'ailleurs n'indique pas dans la réponse que c'est son avis personnel comme cela était le cas dans cette discussion...

Je sais qui était Maitre Floriot mais quand j'écris : "Oui, j'espère que vous ne vous situez pas dans les deux catégories...", je ne m'adresse bien évidemment pas à lui mais à vous...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Mais c'est n'importe quoi, les deux questions sont à plus de 3 ans d'écart et que je sache, je ne suis pas Lauréline, laquelle d'ailleurs n'indique pas dans la réponse que c'est son avis personnel

c'est justement la question !!! comment une question posée il y a trois ans sur ce site se retrouve à la virgule près sur votre site sous un autre nom en 2010?

Quant a ce qui nous oppose c'est :

J'attends toujours des preuves de copier/coller de ma part sans indiquer les sources...

il me semble que laureline n'indique pas ses sources dans ces réponses.

D'autre part, comme vous voulez toujours polémiquer sans rien reconnaitre et vouloir avoir le dernier mot, je vous le laisse avec plaisir.

Cordialement

Publié par

Je n'en sais rien il faut poser la question à l'auteur du sujet...
J'ajoute que la réponse de l'époque n'était pas du tout la même que celle de Lauréline : ce lien

Donc ce n'est pas un copier/coller de ma part et je vous rappelle sur quoi portait très exactement le débat :
Je voudrais bien savoir où vous avez pu trouver de ma part un message relevant d'un copier/coller sans indication de source et auquel j'ai indiqué que c'était mon avis...
Donc ce n'est toujours pas une preuve à cela...
Effectivement, je ne vais quand même pas me laisser diffamer sans répondre...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

Bonjour,

Et alors Aliren 27 , que voulez vous prouver ?

__________________________
Plus de questions en droit du travail sur :
http://tedforum.com
http://www.legavox.fr/blog/tedforum/