Annualisation du temps de travail

Publié par

Bonjour salariée dans un collège prive je suis annualisé j'effectue 30h et payé 25h(pour avoir mes petites vacances)
j'ai donc signé un planning...si je suis en arret maladie devrais-je rattraper )à mon retour les 4 heures non faites pendant mon arret?merci beaucoup

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

en cas d'arrêt maladie les heures non effectuées ne sont pas rémunérées par l'employeur (sauf dispositions contraires de convention/statut).

L'employé n'a pas l'obligation de rattraper ces heures non effectuées. Cependant l'employeur peut tout à fait modifier le planning, en ayant pris le soin d'informer l'employé, ou demander à l'employé d'effectuer des heures complémentaires/supplémentaires. Ces heures seront rémunérées.

Restant à votre disposition