Accident du travail puis congés

Publié par

Bonjour à tous,
Mon mari est en accident de travail pour tendinite au genou jusqu'au 7 aout inclus. Or il s'avère que ses congés débutent le 8 aout, jour ou nous devons partir. J'aurai plusieurs questions :
Doit il revoir le medecin avant de partir ou peut il le revoir en rentrant de vacances ?
Peut on partir de suite en congés ou faut il reprendre une journée de travail avant ?
Par avance un grand merci pour les réponses et ceux qui prennent le temps de lire les questions

Publié par

bonjour,

vous êtes sûre que le 07 aout il sera guéri ?
ce n'est pas le médecin qui décide de la guérison ou non ?