Accident de travail et medecin conseil

Publié par

Bonjour,

Ma femme est en accident de travaille pour dépression (suite à une agression sur son lieu de travail) depuis 03 ans et 02 mois dernièrement nous avons reçu une lettre de la sécurité sociale avec accusé de réception qui stipule qu'elle ne c'est pas présenter à une convocation du médecin conseil alors que nous n'avons jamais reçu ce courrier
Mais auparavant les dernières convocations (02) c'est moi (son mari) qui c'est présente à sa place car elle était hospitalisé pour dépression
Cette lettre nous informe:
Vous ne vous êtes pas présentée à la convocation du service médical
En conséquence je ne peux vous accorder les avantages prévus au titre de la législation relative aux risques professionnels
Et il nous conseil de nous adressez à la CRA (commission de recours amiable)
Alors qu'elle est encore en arrêt de travail (accident de travail) pour 02 mois.
Est que ses indemnités seront suspendues ?

Merci de vos réponses quelles qu'elles soient.

Publié par

Bonjour

Je vous conseille de vous rendre au plus vite au service du recours amiable car les indemnités vont être suspendues.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort