Est il vrai que les locataires n'ont plus droit à de garant?

Publié par

Bonjour,

je voulais savoir si c'etait vrai que les locataires n'ont plus droit de presenter une personne ayant des revenus confortable, comme garant?

merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir clalouis,

C'est absolument faux !!!

Qui a pu vous dire une pareille bêtise ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

C'est un agent immobilier qui nous a dit ça! il paraitrait que depuis 1 mois, une loi est passé soi disant pour faciliter les locations.... et cette loi interdit d'apporter un garant si le proprietaire a une assurance, mais comme ils sont obligés de l'avoir!!

Publié par

Bonjour,

Non les propriétaires n'ont aucune obligation de prendre une assurance loyers impayés et en plus il peut parfaitement vous demander un garant.
Par contre, ce qui n'est plus possible c'est de demander un dépôt de garantie ET un garant.