Je veux mettre un bail à mon nom

Publié par

Bonjour

Je vie avec ma conjointe déclarer à deux à la caf mais je ne figure pas sur le bail est-ce que je peut faire une demande de logement à mon nom et emménagé avec ma conjointe

Publié par

Bonjour, en fait vous voulez un bail aux deux noms dans le logement dans lequel vous vivez actuellement tous les deux. Cette demède est à faire au bailleur qui est libre ou non de l'accepter, en aucun cas vous ne pouvez l'obliger, cordialement