Véhicule épave sur propriété privé

Publié par

je suis propriétaire de garages que je loue.un des locataires à stationner sur le terrain un véhicule en état d'épave.Je lui demande de l'evacuer mais sans succès.Ce véhicule gène les autres locataires.Quels sont mes droits pour enlever ce véhicule.
merci

Publié par

en tant que propriétaire vous avez la responsabilité de garantir la paisible jouissance à vos locataires.Si l'un d'eux décide de troubler cette paix vous devez le dénoncer et surtout les autres locataires doivent en faire autantvis à vis de ce troubleur.