Urgent !!! préavis de 1 mois pour raison financière ?

Publié par

Bonjour,
je viens de me séparer du père de mon fils a l amiable car pas de lien juridique
seulement nous avions pris une location ensemble qui du coup et trop onéreuse pour moi seule avec mon fils
j ai la possibilité d avoir un autre logement début mars est il possible du coup de n avoir q' un préavis de un mois car je ne pourrais pas financer le prochain mois
merci de votre réponse

Publié par

AIE la loi a oublié votre cas , il faut en trouver un autre

pour tout savoir sur le préavis de la résiliation de bail avec les modèles gratuits de lettre allez sur

http://www.fbls.net/lettrelocataire.htm

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir isabelle,

Expliquez votre situation au bailleur, peut-être acceptera t'il de faire un geste ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL