Ou trouver des modèle de lettre pour la d.d.a.s.s.

Publié par

Bonjour,
voila j'ai quelque souci avec le logement ou je suis et je souhaiterais savoir si quelqu'un sais ou je pourrais des modèles de lettre pour une maison insalubre.
Merci d'avance pour votre aide

Publié par

bonsoir , vous pouvez passer par les services d'hygiène de votre mairie en prenant contact par téléphone .Un agent se déplacera et fera les constatations , il se tournera ensuite vers le propriétaire de votre logement . Cette démarche est entiérement gratuite . Domi

Publié par

bonjour,
merci pour ta réponse mais ou je trouve le numéro?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Demandez les renseignements à votre mairie.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci d'avoir répondu a mon message.
le problème c'est que le logement est a la mairie et que mr le maire veux rien savoir.
c'est pour cela que je demande de l'aide.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
A ce moment là prenez votre annuaire téléphonique et vous trouverez les coordonnées de la DDASS

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui je les ai appeler et il m'ont dit de leur faire un courrier en demandant qu'une personne se déplace mais le problème c 'est que je sais pas comment tourner ma lettre si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

Publié par

Bonjour , expliquez- leur simplement les problèmes que vous rencontrez et ils constateront par la suite . Domi