Troubles du voisinage et insultes

Publié par

Bonjour,

J'ai une voisine qui m insulte lorsqu'elle me voit, surtout à cause de nos chiens (les siens et le mien).

D'autre part, elle m'a menacé également pour ma voiture quand je la gare devant MON garage, cela ne lui plaît pas même si cela ne la gène en rien.

Elle a porté plainte contre moi auprès du bailleur disant que c'était moi qui l'insultait, elle a même produit un papier d'insultes disant que c était moi qui l'avait écrit (document non signé bien sûr).

Que faire ? Le bailleur me convoque pour cette raison et menace de résilier mon bail si cela continue ! une aberration.

Merci.

Publié par

Bonjour
Calmement ET avec le sourire, vous allez expliqier tout cela et proposer au bailleur de faire faire une analyse graphologique.
De votre coté, portez plainte pour harcèlement, fabrication de faux et usage.