Svp c'est tres important merci par avance

Publié par

Bonjour
Actuellement nous sommes dans un immeuble 3F qui va etre detruit, notre baille a été resillié le jour ou nous avons eu un jugement de corps , mais ca été vite résolu et nous payons depuis nos loyers à l'heure.
Mais on nous dis que vu que notre bail a été resillié nous pouvons etre expulsés si nous refusons la premiere proposition de relogement.

On voudrait savoir nos droits en matiere de relogement et si on risque d'etre expulsé.

Merci

Publié par

bonjour

etes vous dans un HLM? car dans un parc locatif privé, il n'existe pas d'obligation de relogement

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

Publié par

Oui je suis dans un HLM c'est des tours.

Merci

Publié par

en principe oui

en pratique vu le nombre de demandes, sans famille nombreuse, il y a peu de chance d'obtenir le relogement

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

Publié par

Ha bon oui mes c'est eu qui ont voulus détruire nos tours, c'est pas de notre faute.

Dite mois si je fais une demande par la prefecture encombien de temps j'aurais une réponse avec qu'elle motif pour accéléré la demande.

Merci