Travaux suite a resiliation de bail

Publié par

Bonjour,

j'ai résilié mon bail dans les délais, mon porpietaire a estimé qu'il devait realiser des travaux , nous avons conclu dun montant de 900 euros avec devis que je lui ai reglé, 2 mois plus tard il me reclame la somme de 1000 euros supplementaires!

a t il le droit de me reclamer ce montant ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Qu'était-il mentionné sur l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie ??

Pendant combien de temps avez-vous occupé ce logement ?

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL