Travaux dans la maison que je loue

Publié par

combien de temps a l avance doit me prevenir mon propriétaire avnat de faire des travaux dans la maison que je loue?(sachant que ces travaux n'ont rien d'urgent)

Publié par

Bonjour,

De quelle nature sont ces travaux?

Publié par

ma propriétaire fait des travaux sans jamais m'en avertir ou alors la veille pour le lendemain : elle a refait la facade(je m'en suis appercu en me reveillant et en voyant les ouvriers a ma fenêtre de chambre), elle a fait changé les compteurs de telephone en me coupant ma ligne internet sans me prevenir, et la elle fait changr les compteurs edf a sa demande sachant qu il n y avait pas de soucis particuliers

Publié par

j oubliais elle a aussi enlever le portail de ma cour sans m avertir du tout