Travaux dans une location faits par le locataire

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire et j' ai fait installer une cuisine et deux salles de bains équipées dans le logement, dans le but d' acheter celui-ci ultérieurement. Si cela ne se faisait pas,pourrais-je néanmoins récupérer le prix de ces investissements auprès du propriétaire, dans la mesure où les installations précédentes étaient plus que vétustes?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Avez-vous eu par écrit l'accord de votre propriétaire pour effectuer ces travaux ?

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,

Non, nous n'avons pas eu d'accord écrit de notre propriétaire, mais il est au courant des aménagements effectués .

CDT

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans ces conditions, c'est-à-dire sans écrit, si vous quittez ce logement, ce sera au bon vouloir de votre propriétaire.

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL