Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma caution apres un sinistre

Publié par

Bonjour,
voici mon pprobleme : j occupais un logement dans lequel il y a eu un sinistre, a cause du au gel. Je suis arrivé au 1er aout dans ce logement j'ai du mettre 1000L de fioul(a 1€ le littre) pour le chauffage de la maison, l'agent immobilier ma annoncé qu'avec je tiendrai presque 1 an, arrivé fin descembre, à peine 3 mois apres, la cuve etait deja vide, ne pouvant pas reaprovisionné la cuve (impossibiliter financiere suite a la perte d'emploi de ma copine) nous avons donner congé du logement avec un preavis d'un mois, en precisant que nous etions dans l incapasité de reremplir la cuve . Courant janvier lors de la periode de grand froid les radiateurs ont eclater. Le sinistre a été etabli lors de l etat des lieus de sortis le 31/01/2009 a ce jours le 12/06/2009 je n'ai toujours pas eu de nouvelle de ma caution.
est ce normal ? et si non que doit-je faire?
merci de votre reponse
cordialement
Mr De cock

Publié par

bonjour, prenez rapidement contact avec une ADIL du Vald'Oise, adresses ci-dessous, ils vous aideront dans votre différent avec le bailleur, courage à vous, cordialement

ADIL DU VAL-D'OISE (Sarcelles)
6, Allée Fragonard
95200 SARCELLES
Tél : 08.20.16.95.95
Informations complémentaires : Association Départementale d'Information sur le Logement
Site : http://www.adil95.org/

ADIL DU VAL-D'OISE (Cergy)
13, boulevard de l'Hautil
95092 CERGY Cedex
Tél : 08.20.16.95.95
Informations complémentaires : Association Départementale d'Information sur le Logement
Site : http://www.adil95.org/

ADIL DU VAL-D'OISE (Eaubonne)
7, rue Cristino Garcia
95600 EAUBONNE
Tél : 08.20.16.95.95
Informations complémentaires : Association Départementale d'Information sur le Logement
Site : http://www.adil95.org/

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM