Taxe supplementaire sur le loyer

Publié par

bonjour
je viens de recevoir mon loyer pour le mois et il est ajouté 124 euros sous l'intitulé "taxe ordure ménagères 2008" !! je dois les appeler pour en savoir plus je pense qu'il s'agit de la facturation de l'evacuation d'encombrants. sont-ils dans leurs droit ?
merci de votre aide

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
La taxe d'enlèvement des ordures ménagères correspond aux passages du camion-poubelle et il est normal que cette taxe soit due par le locataire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci
j'avais vu que la question etait deja posé un peu plus bas mais j'ai pas su retirer ma question.

encore merci pour vos reponses