Taxe d'ordure menagere propriétaire ou locataire?

Publié par

Bonjour,
je voulais savoir si la taxe des ordures menageres qui se trouve dans les impots foncier que le propriétaire paye si c'est le locataire qui doit payé cette taxe?
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est à la personne qui réside dans le logement concerné.

Donc, si le logemnet est loué, c'est au locataire de régler cette Taxe d'enlèvement d'ordures ménagères.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL