Supplément de loyer qui m est exigé

Publié par

Bonjour,
je suis dans un hlm ,l hlm m'ont envoyé un imprimé d 'enquete que je devais remplir et je devais envoyé mon avis d imposition chose que je n ai pas faite maintenant il me demande un supllement dev50 pourcent du loyer parce que je n ai pas envoyé les documents.je voudrais savoir si c est legal tout ça

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Un logement HLM est un logement social.
Vous avez refusé d'envoyer votre avis d'imposition, vous avez donc une augmentation maximale.

Si vous avez un LEP, on vous demande aussi votre avis d'imposition ou de non-imposition.

A vous de faire le nécessaire vis-à-vis de l'organisme HLM.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL