Sous location d'electricite plus vol d'energie

Publié par

Bonjour,
et merci en avance pour toute aide,
mon proprio me loue une partie de sa maison dans laquelle j'ai sois disant un compteur pour moi uniquement . Il me fait des factures au mois en relevant le compteur au debut et a la fin du mois et en calculant lui meme les frais . je n'ai pas de facture a mon nom . il me loue en meublé, au mois , avec un contrat que l'on renouvelle chaque mois . Je luis paye un loyer charges incluses et la facture d'electricite .
Or je viens de realiser que mon compteur alimente en faite leur maison egalement . J'avais des factures bien trop importantes et cela m'a paru louche .
Que puis je faire pour me faire rembourser ?

Publié par

bonjour,

il faut faire constater par la gendarmerie que votre propriétaire est branché sur "votre" compteur.

Et également demander à votre propriétaire à quoi correspondent les charges que vous payez avec le loyer.

CDLT