Sources de revenus locataire

Publié par

Bonjour,
concernant les ressources financières exigées par un loueur :
En plus du salaire mensuel ou pension de retraite mensuelle perçues pas le candidat à la location , ses revenus d'Assurance-Vie ( par rente mensuelle) peuvent-ils etre pris en compte par le loueur ?
Une attestation banquaire de ces revenus d'Assurance-Vie peut-elle suffire comme preuve de ressources supplémentaires régulières ?
Merci d'avance pour les réponses ou suggestions qui pourraient m'etre données.

Publié par

Bonjour, le bailleur est libre d'accepter ce qu'il veut comme ressources pour le montant qu'il veut. C'est donc à lui seul de voir si vos revenus d'assurance-vie seront suffisantes. Ilest sur que plus vous lui donnerez de garanties mieux cela sera. Pensez à voir du coté des personnes cautions, cordialement