Signification de conditions du bail

Publié par

Bonjour,
Je suis actuellement en location d'un meublé que je souhaiterais quitter. Dans le contrat de bail, il est stipulé que le congé peut être délivré à tout moment par le locataire en respectant un préavis de 2 mois courant à compter de la réception d'une lettre recommandée avec AR.
Ma question est concenant le terme "courant". Que cela signifie-t-il? Si l'agence reçoit ma lettre le 03/09, va-t-elle me demander de payer jusqu'au 03/11 ou bien jusqu'au 30/11?
Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour, conformément à la loi, un bail meublé a un préavis de 1 mois qui prend effet à réception de la lettre recommandée. L'agence le sait tres bien et doit respecter la loi, cordialement