Sequestrée durant deux heure par propriétaire...

Publié par

Bonjour,

Suite a une séparation, et a ma perte d'emploi, voilà 3 mois que je n'ai pas pu payer mon loyer. Mon propriétaire est venu aujourd'hui, je l'ai laissé entrer...et le drame. Il m'a interdit de sortir, s'est mis devant la porte pour m'empecher l'acces, et si je sortais mon portable, il a tenté deux fois de me le prendre afin que je n'appelle personne. J'ai fini par plier, et signer un papier comme quoi j'allais partir dans les deux mois a venir...j'ai fini par faire un malaise et me faire "litteralement" dessus...je ne sais plus quoi faire

Publié par

Vous n'avez pas immédiatement appelé la police dès son départ ?
Allez-y maintenant, avec le papier qu'il vous a forcé à signer

PS : et dans ce cas, on hurle "au secours, aidez-moi, un homme est chez moi et m'agresse" , pendant deux heures, vous avez été muette ???

Publié par

Non Mimi...j'ai crié, hurlé...mais il n'y a personne a proximité, sauf ma voisine qui était sortie avec son bébé...quant a porter plainte, j'ai peur...le propriétaire m'a dit que je "n'avais pas fini de voir la fin du tunnel"...j'ai juste peur, pour moi et surtour pour mon fils...la copie du papier! il n'y en a pas..j'ai écrit sur le coin du table...j'ai juste pris soin de n'y mettre aucune date. Merci de vos conseils, je vis dans l'angoisse...

Publié par

Si vous refusez de faire quoi que ce soit, que voulez-vous qu'on vous dise ?