Separation et loyer trop élevé

Publié par

Bonsoir,
Je me trouve dans une situation trés délicate;
Mon compagnon nous a quittés, les enfants etmoi et je me retrouve seul avec un petit salaire a payer un loyer exhorbitant.
J'ai réussi a trouver un logement sociale, seulement le syndic ne veut pas me laché et me demande de rester 3 mois (préavis légal), alors que je n'ai pas les moyens de payer. Tout en sachant que si je n'accepte pas le logement social, je n'aurai plus jamais d'aide pour en trouver un autre puisque c'est une urgence que la mairie m'a débloqué.
Aidez moi !!!

Publié par

Bonsoir,

Je comprends tout à fait votre problème, mais avez pu vous expliquer de vive voix avec votre syndic ?

Il se dit pourtant entre syndic qu'il est préférable de "lacher" une personne qui ne peux plus payer, plutôt que de la poursuivre pour des impayer !

Je pense personnellement que vous devriez contacter en urgence le médiateur de votre Mairie, afin que ce dernier convoque votre syndic en votre présence, peut être comprendra t il mieux les choses !

En ce qui concerne votre compagnon, avez vous déposer une plainte pour abandon du domicile conjugal ?

A vous lire

ly31