Sans logement après preavis de fin de bail

Publié par

bonjour, ayant envoyé le préavis de fin de bail je dois libérer mon logement pour le 15 avril 2013. Le propriétaire vient de ma signaler que mon futur logement avait 1 mois de retard ds la construction quels sont mes droits vis à vis de l'agence immobilière ? Sachant que mon logement actuel est reloué pour le 15 puis je prolonger mon bail d'un mois

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le congé donné est, légalement, irrévocable, c'est à dire que, sauf accord amiable avec le bailleur, vous devrez avoir libéré le logement à la date prévue, peu importe vos soucis par ailleurs. C'est normalement à vous de trouver une solution pour tenir le temps nécessaire à la mise à disposition du nouveau logement (garde meuble, hébergement, hôtel, etc.)