Sanibroyeur inutilisable dois je payer mon loyer?

Publié par

Bonjour,
LE 11 MAI mon sanibroyeur c'est bouché due a l'usure, probleme survenue deux mois auparavant .mon proporietaire m a dit avoir pris contact avec un plombier apparement pas rapide, depuis pas de nouvelle.Je n' ai pas payé mon loyer du mois de juin pour obtenir une reaction ,aucune.
Que dois je faire.
merci

Publié par

Il n'a qu'à attendre un peu, puis vous envoyez un commandement d'huissier, à vos frais. Payez votre loyer.

Envoyez une LRAR de mise en demeure exigeant la réparation sans délai,car l'absence de toilettes dans le logement en fait un logement indécent et que si la réparation n'est pas faite sans délai, vous saisirez la justice