Saleté propriétaire devant ma maison

Publié par

Bonjour,
Je loue depuis 1 mois une maison ou se trouve 2 place de parking sous un porche, la propriétaire nous a indiqué que une place est à nous et l'autre lui appartient encore si elle souhaite venir se garer car elle posséde des terrains proche de notre maison, le problème c'est qu'elle entasse des vieux objets, table pourrie, pneus, plante, vase et que c'est la première chose que l'on voit en arrivant chez moi et je trouve ça irrespectueux vis à vis de mes invités, je lui ai indiqué de les récupérer mais elle me rétorque que c'est sa place et que donc elle en fait ce qu'elle souhaite, ait je un recours?

Publié par

Et il y a un portail ?
En fait, ça va dépendre des lieux, de ce qui est loué ou pas, de la description du bien loué. C'est une première approche à vérifier.