Rupture de bail jusque quand je dois payer mon loyer?

Publié par
Mag

Bonjour,

Je quitte mon loyer le mois prochain. Mon préavis est jusqu'au 12/07. Dois je payer le loyer jusqu'au 12/07 ou jusqu'au 31/07?

Publié par

bonjour,
la loi dit un mois commencé = un mois dû

pour tout savoir sur la bail d'habitation:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

bonjour,

si votre préavis se termine le 12 juillet, vous ne payer que les 12 jours !!!!!!!!!
Désolé fabienne, mais depuis le temps que je défend les gens, jamais un tribunal n'a validé ce que vous dites!!!!!!!!!!!!
cordialement

Publié par
Mag

Merci! Mais où puis je avoir la preuve écrite si mon proprio ne me croit pas?

Publié par

ADIL du Nord
2 RUE ALEXANDRE DESROUSSEAUX
59160 Lille

Bonjour, entièrement d'accord avec aliren27, pour confirmation prenez contact avec l'Association ADIL à Lille, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM