Rompre une caution de location

Publié par

salut

mon beau pere s'est porté caution pour louer un appart pour sont fils ,suite a divers problemes dont le non paiment de loyer depuis au moins 2 ans .ils souhaitent casser la caution.
une procedure d'expultion est en cour mais ça peu prendre trés trés longtemp
ils avaient tenté de casser le bail a la bonne date sans suite de l'agence
qui peu conseiller efficacement sur ce genre de chose?
quel sont les avocat specialisé ds ce genre de chose? Dernière modification : 14/09/2007

Publié par

Bonjour.

IL vous faut prendre un avocat spécialiste en droit civil et notamment en droit des surêtés.

Je ne peux pas me prononcer plus sur votre affaire.

__________________________
Cordialement.