Rétractation du préavis de location

Publié par
elo

Bonjour,
Je suis actuellement location d' un appartement. je compte déménager dans les prochain mois mais je n ai pas encore trouvé une autre location.
Ma question est : Est ce que si au bout des 3 mois de préavis, je n ai toujours pas trouvé de logement, est il possible de me rétracter et de rester dans mon appartement ??
merci d avance pour vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Si le propriétaire n'a pas trouvé un autre locataire, peut-être acceptera t'il que vous restiez dans le logement.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour, pensez à bien trouver un accord ECRIT avec votre bailleur mais il y a de fortes chances qu'il trouve un locataire pour prendre apres vous et là il ne vous restera que la solution de libérer l'appartement à la date indiquée, cordialement