Non respect du préavis par le bailleur

Publié par

Ayant donné mon préavis à mon bailleur au 30/06/2008, il me demande de quitter les lieux dans 10 jours soit le 14/04/2008, car il a déjà trouvé un autre locataire. Je lui ai pourtant signifié que je n'avais pas d'endroit ou aller.
Est'il dans son droit? Est ce légal?

Publié par

bonjour, il ne peut pas vous mettre dehors c la loi votre preavis se termine le 30/06/08 donc vous quitterez le logement au plus tard a cet date prevu et le bailleur n'a aucun droit sauf de pouvoir faire visiter votre logement par des futurs locataires mais qui ne pourront prendre votre logement a la date de fin préavis.
cordialement