Résiliation de location, est-ce possible?

Publié par

Bonjour,

A la rentrée prochaine je serais étudiante sur Orléans ou Rennes. Ayant les résultats de mon affectation à Rennes seulement le 26 juillet.
J'aimerais tout de même commencer à chercher un logement, et si possible en "réserveré un dans ces 2 villes, afin de ne pas être prise au dépourvu.

C'est pourquoi je me demandais, comment peut-on résilier un contrat de location?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour, dans un premier temps avez-vous les moyens financiers de payer 2 dépot de garntie et 2 fois le premier mois de loyer ? Pour donner votre préavis soit vous loué un appartement meublé 'contart en meublé) et vous avez 1 mois de préavis, soit l'appartement est loué en non meublé et le préavis est de 3 mois. Le préavis doit etre envoyé en LRAR au bailleur et elle prend effet à réception, cordialement

Publié par

La réponse est claire : oui, avec préavis de 3 mois si location vide, et préavis d'un mois pour une location meublée. Donc payer le loyer pendant ces mois