Resiliation de contrat de location cause depart

Publié par

Bonjour,

je souhaite savoir s il vous plait si mon preavis de rupture de contrat de location de mon appartement peut se faire dans un mois sachant que je quitter mon boulot dans un mois et demenagerai a 1000 km de ma ville actuelle j ai versé une caution de deux mois a l entree merci d avance

Publié par

Bonjour,

donnez nous le motif de départ : Fin de CDD, démission, licenciement, mutation ? Soyez plus précis car normalement le préavis est de 3 mois sauf cas particuliers.
Cordialement
Aline