Resiliation de bail maison

Publié par

Bonjour,

je viens d'adresser a mon bailleur une lettre en recommander avec accusé de reception comme quoi je me retirer du bail de location sur la maison quil nous loue avec mon compagnon de qui je me sépare
je suis au chomage depuis décembre 2009 et je ne percois que 489euros par moi .
que va t il ce passer concernant cette resiliation
mon compagnon avait signer a ma place car je residais dans le nord et lui en isere lors de la signature et cette maison a était louer en isere
j ai peur des evenements a venir il dit partir de la maison des fin du mois quand a moi je demenage demain 10 novembre 2010
le bail etant de 3ans renouvelable .
aider moi je suis surper engoisée

merci de votre aide

Publié par

Vous avez un préavis de 3 mois durant lesquels vous restez redevable du loyer et des charges
S'il y a une clause de solidarité, vous devenez caution du locataire restant en place.